La série Validé explose les scores et passe déjà le cap des 10 millions de vues, la saison 2 déjà confirmée !

La série Validé explose les scores de visionnage et passe déjà le cap des 10 millions de vues

La série Validé réalisée par Franck Gastambide qui retrace le parcours semé d’embûches d’un jeune rappeur talentueux, épaulé par ses deux amis d’enfance qui se retrouve du jour au lendemain “validé” par une des stars du milieu mais cette alliance se transforme rapidement en une dangereuse rivalité poursuit son ascension.

Alors que la série “Validé” avait déjà dépassé les 6 millions de vues en seulement 5 jours, Franck Gastambide vient d’annoncer les derniers chiffres qui sont exceptionnels sur son compte Instagram en adressant un long message sur le réseau social pour remercier le public et confirmer le préparation d’une deuxième saison alors que la Bande Originale de la série s’est vendu à 3 861 exemplaires pour se première semaine d’exploitation.

“10 MILLIONS en 8 jours pour #Validé .. voilà ce que je viens d’apprendre. C’est juste incroyable🙏🏻 Je vous remercie tous et toutes pour l’intérêt que vous portez à la série, merci pour vos messages , vos Story , vos tweet” a déclaré le réalisateur français avant d’annoncer une seconde saison pour la série, “Bien sûr il y aura une saison 2, mais d’ici là les amis , restons chez nous, prenons soin de nous et de nos proches . Et puis Je veux remercier une fois de plus toutes les personnes qui ont contribué à cette série, de sa création à son succès”.

Le tournage de cette deuxième saison initialement programmé pour cet été devrait être retardé en raison de l’épidémie du Coronavirus et pour ce qui ne sont pas abonnés à la chaîne cryptée Canal Plus vous pouvez découvrir le première épisode de la série disponible gratuitement sur YouTube.

3 COMMENTAIRES

  1. J’espère qu’il y aura des rapeurs qui auront du participer Côme rohff et d’autres comme kery james

  2. Rien de nouveau ,

    Tous le monde sais que le milieu du RG c’est intimidation , racket, grosse équipe de ” sécu ” sans carte proffessionnelle recruté dans leurs propre quartier .

    Franck Gastambide ( désolé si j’ecorche ) soulève juste cette problématique.

    Après bon , c’est comme banlieusard , toujours film sur la cité , bref rien de nouveau .

    Je m’attendais pas à grand choses , mais le son envoi des baffes et les paroles envoi des balles .

    Franck ton rôles est juste et bien joué , pour le reste je m’étire au bout du 3 eme épisodes.

    Quitte à soulever des problèmes de sociétés au lieu de traîner dans le milieu du RG ,

    Faire un film sur les Gang en france auraient été mieux que de parlé d’un univers contrôlée entièrement par les majors qui l’emporte au final .

    Franck il y a tant de milieux à exploré sur des problèmes de fond et de forme .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.