Jul est en feu : “J’ai qu’une envie c’est de sortir mon album” !

Jul est en feu, son nouvel album est déjà prêt !

Après une année 2019 très chargée avec plusieurs projets sortis, l’album gratuit Volume 5 (paru le 1er mars 2019), “Rien 100 Rien” (paru le 14 juin 2019 puis réédité le 4 octobre 2019) et enfin “C’est pas des LOL” (paru le 6 décembre 2019), Jul a fait son retour en ce début d’année 2020 avec le titre inédit “Sousou”, un hymne dont lui seul à le secret, un gimmick accrocheur et une topline efficace.

Alors que le clip du single “Sousou” mis en ligne le 26 mars dernier sur YouTube approche les 9 millions de vues, Jul prépare déjà son retour dans les bacs, l’artiste Marseillais vient en effet d’annoncer sur son compte Instagram que son nouvel album est terminé et devrait donc sortir les mois prochains.

“Baaah je suis en train d’écouter mon album, j’ai trop envie de vous le faire écouter je serre !! J’ai envie de vous faire savoir ce que je pense… J’ai qu’une envie c’est de sortir mon album là. Je suis en feu, feu feu” a déclaré ce mardi soir l’homme aux 4 millions d’albums vendus sur son compte Instagram, en cette période de confinement Jul ne devrait pas tarder à dévoiler le premier extrait de ce nouvel opus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.