Booba dans la peau de James Bond dans une vidéo bouillante face à ses ennemis Damso, La Fouine, Kaaris

Booba dans la peau de James Bond dans une vidéo face à ses ennemis Damso, La Fouine, Kaaris

Alors que le nouveau James Bond intitulé “Mourir Peut Attendre” sortira dans les salles de cinéma le 11 novembre prochain, Booba vient de publier une nouvelle vidéo sur son compte Instagram dans laquelle le rappeur français se met dans la peau du célèbre agent secret britannique 007 face à ses ennemis.

Dans la vidéo que vous pouvez découvrir ci dessous Booba se met en scène dans une bande annonce façon James Bond face à ses rivaux La Fouine, Kaaris, Kalash ou encore Damso ainsi que des autres rappeurs comme Lacrim, Shay, Aya Nakamura, Kalash Criminel, Maes, Jul, Ninho, Bigflo & Oli ou encore Hamza.

“My name is Bond maggle! 🏴‍☠️” a ajouté Booba en commentaire de la publication de la vidéo qui regroupe différentes images des clips de B2O ainsi que des autres artistes présents dans la séquence inspirée du film “Mourir Peut Attendre” réalisé par De Cary Joji Fukunaga avec Daniel Craig, Rami Malek et Léa Seydoux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.