Lacrim affiche fièrement son impressionnante métamorphose physique pendant le confinement

Lacrim affiche fièrement son impressionnante métamorphose physique pendant le confinement

Au début du mois d’avril dernier, Lacrim avait déjà publié une photo de lui sur les réseaux sociaux pour afficher son impressionnante transformation physique après plusieurs mois d’un entrainement intensif qu’il a poursuit pendant la période de confinement imposée en France suite à la pandémie du Covid-19.

En effet Lacrim vient de poster un nouveau cliché de lui sur son compte Instagram pour présenter son évolution physique sur les 4 derniers mois du 12 janvier 2020 au 12 mai 2020 en ajoutant la légende “Voilà l évolution en 4 mois !! 💪🏼 C’est que le début de la première phase Suivez la progression sur mon snap ainsi que mon programme alimentaire complet ! 👻Lacrim94snap”, un changement physique validé par ses fans avec plus de 200 000 “J’aime” sur sa publication.

Une métamorphose physique qui a notamment permis à Lacrim de réaliser récemment avec succès le défi physique pour H Coaching TV en plein Ramadan, le rappeur français a tenté d’effectuer 1000 pompes en moins d’une heure avec comme difficulté supplémentaire le jeûne en réussissant 1000 pompes en moins de 53 minutes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.