Nessbeal : Après son feat avec Jul, il fait officiellement son retour dans le game

Nessbeal : Après son feat avec Jul, il fait officiellement son retour dans le game

Après sa reprise du tube “Nuit de folie“, cette semaine Jul a également surpris tout le monde avec l’annonce de la tracklist de son nouvel album “La Machine” à paraître le 19 juin prochain, un double album de 30 morceaux avec plusieurs invités tel que Doria, Jimmy Sax, Moubarak, Bigflo & Oli, Morad, Kamikaz et enfin une collaboration inédite avec Nessbeal.

Absent de la scène musicale depuis cinq ans avec uniquement une apparition en 2019 en tant qu’acteur pour le film Paradise Beach aux côtés de Seth Gueko, Dosseh et Kool Shen, Nessbeal sera donc enfin de retour dans quelques semaines sur le nouvel opus de Jul avec le morceau “Rentrez pas dans ma tête”, après la révélation de ce featuring surprise, le rappeur de Villiers-sur-Marne a fait une autre annonce sur Instagram qui a enflammé les réseaux sociaux ce mercredi.

En effet Nessbeal a révélé sur son compte Instagram qu’il est bien de retour dans le rap game pour cette année mais sans donner plus de précision (nouveau titre, nouveau projet, des featurings ?) sur ce come-back inattendu qui va ravir les fans de rap français alors que le dernier morceau de Ne2S date de 2015, un featuring sur le titre “Gosse du monde” de Zesau extrait de l’album “20Z0”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.