Booba se prend pour le père de Kaaris et Damso à l’occasion de la fête des pères

Kaaris et Damso moqués par Booba à l'occasion de la fête des pères (Images)

Après avoir repris le clash contre Patrice Quarteron sur son compte Instagram le weekend dernier alors qu’il avait pourtant arrêté de répondre aux provocations du boxeur français depuis plusieurs années, Booba a également relancé une énième fois les clashs contre Kaaris et Damso sur le réseau social à l’occasion de la fête des pères ce dimanche.

Alors qu’il a été avertit à deux reprises la semaine dernière par Instagram pour ne pas avoir respecté les règles de la communauté sur le réseau social, Booba poursuit donc les attaques contre Kaaris et Damso, dans sa story B2O a tout d’abord posté un montage photo de lui même avec le rappeur belge contre son torse comme s’il s’agissait de son enfant.

Dans la seconde publication Booba s’en est pris à Kaaris en postant un montage d’un homme qui soulève une haltère ayant son visage avec un porte bébé dont l”enfant a le visage du rappeur de Sevran accompagné de la légende “bonne fête à tous les papas”, une façon de rappeler qu’il a aidé à lancer la carrière des deux rappeurs il y a quelques années avant qu’ils soient connus.

4 COMMENTAIRES

  1. C est pas parceque t écris que des textes pour des gamins de 14 ans que tu dois te prendre pour un Daron du rap gros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.