Booba : Un membre du RN se mobilise pour l’empêcher de monter sur scène en France

Booba bientôt interdit de concert ? Un politicien français l'accuse d'incitation à la haine

Habitué des clashs, cette fois ci Booba a été la cible d’un homme politique, Jean Messiha un ancien adhérent du Front national qui a ensuite rejoint le Rassemblement National, ce dernier souhaite faire interdire de concerts en France le rappeur pour incitation à la haine et liberté d’expression pervertie.

“« J’aime voir des CRS morts ». « Quand je vois la France jambes écartées, j’encule sans huile ». « La France un pays libre ? Tu vas bouffer du calibre ». Paroles de @boobaofficial qui pétitionne pour interdire #Zemmour l’accusant… d’incitation à la haine ! Interdisons-le de concerts en France” a commenté Jean Messiha sur son compte Instagram en citant les paroles de Booba et en ajoutant un visuel avec le message “Le rappeur Booba doit être interdit de concert”.

B2O semble donc encore s’être fait un nouvel ennemi qui souhaite donc l’empêcher de monter sur scène en France, Jean Messiha avait déjà interpellé Booba au mois de décembre après l’affaire de l’octogone avec Kaaris, il lui avait proposé de monter sur le ring face à Patrice Quarteron tout en le traitant de racaille, après cette déclaration du député RN le rappeur français a réagi en postant une capture d’écran de la publication de l’homme politique sur les réseaux sociaux avec la légende “C’est qui ce zouave ? Front National je suppose”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.