Maes se proclame « meilleur rappeur de Sevran » (Vidéo)

Maes se proclame « meilleur rappeur de Sevran » (Vidéo)

Après avoir fait le buzz il y a quelques jours en publiant des photos dans la story de son compte Instagram de son passage en garde à vue en s’affichant fièrement avec les policiers qui ne l’ont pas menotté, des images qui pourraient être extraites du tournage de son prochain clip, Maes vient de tenir des propos sur le réseau social qui risquent de faire beaucoup parler.

En effet Maes a posté ce samedi dans sa story plusieurs images et vidéos dans lesquelles il se proclame « meilleur rappeur de Sevran », le rappeur Sevranais a tout d’abord partagé sur Instagram le tweet d’un internaute qui déclare “Depuis quelques années Maes c’est le meilleur rappeur de Sevran” en réaction au “sco pa tu manaa” : “La vérité que les gens ont peur d’accepter”.

Maes a réagi avec un émoji qui hausse les épaules avant de poster une vidéo de lui en vacances à Mykonos avec la légende “Le meilleur rappeur de Sevran vous souhaite de bonnes vacances” et de publier plusieurs images dans lesquelles il se déclare être le meilleur rappeur de Sevran, des propos qui risquent de susciter les réactions des autres rappeurs de la ville du département de Seine-Saint-Denis alors qu’il y a quelques semaines, une mixtape 100% Sevranaise avait été annoncée avec Da Uzi, Kalash Criminel, 13 Block et plusieurs autres artistes mais sans Kaaris.

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.