Avec la sortie du dernier album de Kaaris, le clash avec Booba a refait surface, le rappeur de Sevran dans l’outro du projet conclu le projet avec le titre “Réussite” dans lequel il parle de son parcours avec émotion et mélancolie en évoquant son embrouille avec B2O mais sans aucune insulte, un morceau qui n’a pas manqué de faire réagir Rohff.
Booba a commenté dans un premier temps les paroles et les révélations de Kaaris dans ce nouveau titre en l’insultant et l’accusant d’être un menteur dans une story de son compte Instagram avant que Rohff n’apporte lui de son côté son soutien sur le réseau social à Riska pour la sortie de son nouvel opus.
En effet Rohff a posté sur Instagram l’écoute du morceau “Réussite” avec un court extrait en choisissant le passage dans lequel Kaaris commente, “Il s’organise pour que je clash des mecs que j’connais pas. Allez tous vous faire encu*er, c’est vous qui m’connaissez pas. ‘On t’a donné d’la ce-for si tu dis non, pour toi c’est mort’. Personne va m’éteindre dans la street, personne va m’éteindre dans la ‘sique” tout en ajoutant un emoji clin d’oeil.
Kaaris fait référence dans ce passage à l’époque d’avant leur clash lorsque Booba lui avait donné sa force en l’invitant pour des featurings sur les morceaux “Criminelle League” et “Kalash” puis lui aurait demandé ensuite de clasher Rohff et La Fouine avec qui le DUC était déjà embrouillé ce que le rappeur de Sevran avait catégoriquement refusé et causé le début de leur discorde en 2014 avec la fin de leur collaboration.