Booba s’amuse de la chute des ventes de Kaaris et Gims

Booba s'amuse des ventes de Kaaris et Gims puis les traitent de chameau...

Alors que Booba poursuit les provocations contre Gims et Kaaris sur les réseaux sociaux, les deux rappeurs qui ont collaboré ensemble sur le morceau “1er coeur” ne répondent plus aux attaques de B2O qui vient d’en remettre une couche en affichant le classement du dernier Top Single pour se moquer d’eux.

Kaaris a écoulé 23 755 exemplaires de “2.7.0 ” en 2 semaines d’exploitation du projet qui devrait obtenir la certification de Disque D’Or dans les prochaines semaines, le rappeur de Sevran vient également d’annoncer du tournage du clip “Deux Deux” en collaboration avec Bosh sur son compte Instagram en postant une vidéo du tournage avec la légende “DEUX DEUX dozo et shebo 🩸🐺
2.7.0 toujours disponible 🔥🔥🔥 @bosh_officiel #kdoublea #shebonidas #2.70 #93 #78 #grikitibang”
, une publication que n’a pas manqué de commenter Booba.

“Pourquoi tu clip pas le hit avec le roi du nord 👑?? Ou celui avec le prince héritier? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Tu t’es bien fait rouler Zongo 😂” s’est amusé Booba dans les commentaires avant de poster une capture d’écran de son message dans une story avec le classement du dernier Top Singles, le titre “Deux Deux” se positionne à la 163ème place du classement et le morceau “Yolo” de Gims à la 123ème place du classement.

“CHIFFRES #gnagnagna” a ajouté B2O en légende avec également un rébus pour faire deviner le mot chameau en ajoutant une story toujours avec la même capture d’écran des coulisses du tournage clip de Kaaris avec son commentaire tout en mentionnant Gims et Dadju avec des émojis Chameau.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.