Gambi a-t-il eu un grave accident en plein Paris ? Cette vidéo enflamme la toile

Gambi a-t-il eu un grave accident en plein Paris ? Cette vidéo enflamme la toile

Après le succès des singles « Popopop », « Hé oh » ou encore « Dans l’espace » avec Heuss L’Enfoiré, au mois de juillet dernier Gambi a dévoilé son tout premier album intitulé « La vie est belle », un projet de 18 morceaux avec 3 titres bonus sans aucun featuring qui a récemment dépassé la barre des 40 000 exemplaires vendus et se rapproche de la certification de disque d’or.

La nuit dernière une vidéo de Gambi a circulé sur les réseaux sociaux dans laquelle le jeune rappeur français apparaît couché au sol visiblement blessé après avoir subi un accident de la circulation avec à ses côtés une moto renversée, « Y’avait roms avec lui!!! Wsh Gambi il a fait accident » peut-on lire en légende de la vidéo.

Pour le moment Gambi n’a pas donné d’explication sur cette vidéo qui semble bien être un coup de buzz sans doute pour le tournage d’un nouveau clip, le rappeur a déjà présenté deux clips sur Youtube extraits de l’album avec les singles « Macintosh » (18 millions de vues) puis « Puff puff puff » (5,4 millions de vues) et pourrait poursuivre la promotion de son opus avec un nouveau clip.


Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

2 COMMENTAIRES

  1. Ouais grosse mise en scène de mythomane.. si il pouvait juste perdre la voix pour arrêter de sortir ses merdes ça serait magnifique.

Les commentaires sont fermés.