50 Cent soutient Trump et s’en fout qu’il n’aime pas les noirs

50 Cent va voter Donald Trump, Je m'en fous qu'il n'aime pas les noirs

Alors que la campagne présidentielle anime les débats aux Etats Unis et que des nombreuses personnalité prennent position sur le candidat qu’il vont soutenir, 50 Cent a surpris tout le monde en appelant au vote pour l’actuel président Donald Trump et s’en prenant à Joe Biden l’ancien Vice-président des États-Unis.

En effet plusieurs personnalités s’expriment aux Etats Unis pour soutenir un candidat aux élections présidentielles et pour pousser les gens à voter, cette semaine c’est 50 Cent qui a donné son avis en publiant sur son compte Instagram une photo d’un tableau avec les pourcentages de taxes pour chaque état que souhaite mettre en place Joe Biden qui ne plait pas du tout au rappeur américain.

« C’est quoi ce bordel? (Votez pour Trump) je me casse, nique New York les Knicks ne gagnent de toute façon jamais. Je m’en fous que Trump n’aime pas les noirs, 62% d’impôt est-ce que t’es pas un peu fou? » a déclaré 50 Cent visiblement très énervé alors qu’il s’était pourtant moqué de Donald Trump il y a quelques mois pour ses propos sur la pandémie du coronavirus, le rappeur américain va donc voter pour le candidat républicain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.