Julien Beats tacle sévèrement Wejdene, Aya Nakamura et encense Booba dans TPMP

JulienBeats tacle Wejdene, Aya Nakamura et encense Booba en direct dans TPMP

Julien Beats c’est le phénomène du moment sur la toile, tout le monde parle du jeune YouTubeur qui vient de dépasser les 137 000 abonnés sur sa chaine avec des vidéos dans lesquels le collégien réagit aux premières écoutes des nouveaux albums de rap français, sa vidéo de l’album “BLO II” du groupe 13 Block vient même de dépasser les 500 000 vues.

Cyril Hanouna a également été intrigué par le buzz du jeune garçon et a décidé de l’inviter ce jeudi soir dans son émission Touche Pas A Mon Poste, JulienBeats s’est affiché très à l’aise en direct à la télévision, questionné par l’animateur le collégien s’est exprimé sur le rap français et la musique urbaine, il a donné son avis sur Booba, “C’est le DUC, c’est le trône, c’est validé. Il est fort” auparavant il avait donné également son avis sur le titre “Coco” de Wejdene, “Ca c’est éclaté. Ca c’est moyen, La musique au début j’aimai bien mais au bout d’un moment c’est fatiguant. Poto, tes musiques met moi de la bonne”.

JulienBeats a ensuite apprécié le titre entre Naza et Niska, “Bébé” mais précisant, “Ca, ca va mais on comprend pas ce qu’il dit” puis d’enchainer avec Aya Nakamura, “C’est moyen, ca vient trop à la radio, c’est du classique, doudou, doudou, haribo tant que tu y es” avant d’ajouter qu’il n’arroche pas vraiment à son tube “Doudou”.

Dans la suite de l’émission les grands frères de JulienBeats ont parlé du succès de leur petit frère, Cyril Hanouna a ensuite présenté des vidéos de Gradur, PLK et l’animateur de Skyrock, Fred Musa qui lui ont passé une dédicace, le jeune homme a terminé la séquence en quittant le plateau télévisé pour se rendre dans les locaux de la radio pour participer au Planète Rap du groupe 13 Block.

2 COMMENTAIRES

Les commentaires sont fermés.