Booba répond aux critiques de sa reprise d’un hit des années 90 et défend Jul

Booba répond aux critiques de sa reprise d'un hit des années 90 et défend Jul

Booba s’inspire du groupe Aqua

Entre ses nombreux clash, Booba n’oublie pas la musique et a fait plaisir à son public ce mercredi en postant un court extrait d’un titre inédit, depuis quelques semaines le DUC de Boulogne poursuit le teasing de son album « Ultra » sur Twitter avec des extraits de ce projet.

“Vous allez violer le bouton repeat”

Très actif sur Twitter ou il a trouvé refuge après son départ forcé d’Instagram, B2O vient donc de présenter un nouvel extrait d’Ultra qui sera son dixième et vraisemblablement son dernier album de sa longue carrière de plus de 20 ans, un extrait qu’il a dévoilé comme souvent à bord de sa voiture et qui rappelle la mélodie d’un ancien tube des années 90 d’Aqua, « Barbie Girl », le plus grand succès international du groupe d’eurodance dano-norvégien sorti en 1997.

« Petit freestyle Barbapapa » a commenté Booba en postant la vidéo mais sans donner plus d’information sur la sortie de son nouvel opus dont la date exacte est toujours inconnue mais les noms des premiers featurings sont déjà connus, ce remix a fait réagir des nombreux internautes sur le réseau social et le rappeur a subi plusieurs critiques pour son choix avant de prendre la parole pour remettre les points sur les i tout en prenant également la défense de Jul.

“Les personnes qui descendent Jul mais valident ça sont d’une hypocrisie sans nom. C’est totalement honteux de se rabaisser à ce style.” a commenté un internaute en postant le lien de l’extrait avec le message “Booba a dévoilé une exclu dans laquelle on l’entend reprendre l’air de « Barbie Girl » !”, B2O a ensuite publié une copie d’écran du Tweet pour répondre aux critiques, “Le truc c’est que vous allez violer le bouton repeat sans vous en rendre compte. A l’heure où j’ecris j’mange un maffé et le son est sur repeat depuis de bonnes heures déjà. Moi même je comprend pas! Barbie girl wesh”.

Booba répond aux critiques de sa reprise d'un hit des années 90 et défend Jul

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

4 COMMENTAIRES

  1. Trois paragraphes, trois phrases, vous êtes des fous sur ce site. Maho ta régularisation commence.

    Où t’as vu qu’il prend la défense de qui que ce soit ? La défense pourquoi ? À cause de trois tocards sur Twitter ?

    Ah gaddam, tu m’as mis d’l’humeur à Saddam, jamais j’te donne l’heure ni le salam

  2. En passant c’est pas Booba qui c’est servie de Aqua car il a pris le beat de Unghetto Mathieu qui a crée le remake de la trace Barbie Girl faite vos recherches comme il se doit sa fait même 10 mois qu’elle est sortie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.