Un ado retrouvé démembré, décapité, la tête en partie mangée

Un ado retrouvé démembré, décapité, la tête en partie mangée

En Bouches-du-Rhône, la police a fait une découverte macabre ce dimanche soir à Tarascon, les forces de l’ordre une retrouvé un jeune homme de 13 ans décapité et démembré.

Ce dimanche soir un homme a appelé la police au alentour de 23 heures pour expliquer qu’il a aperçu un corps humain dans un sac dans un appartement situé à Tarascon, une commune du département des Bouches-du-Rhône. Le propriétaire des lieux âgé de 32 ans est connu des forces de l’ordre pour des faits de violences et des problèmes psychiatriques, absent à l’arrivée des agents de police, le parquet a donné l’autorisation de pénétrer à son domicile.

Ils ont découvert un sac avec le corps d’un adolescent disparu depuis deux jours décapité et démembré, la tête de la victime retrouvée dans un seau, a été sciée et partiellement mangée, « Elle a été en partie mangée », a révélé une source à 20 Minutes . l’auteur présumé de cet acte a été déclaré en fugue par son foyer basé à Marseille, les policiers retrouvent également sur place des objets sataniques.

Le suspect a été localisé la nuit dernière à Arles, les forces de l’ordre ont tenté de procéder à son arrestation mais il a pris la fuite avant d’être touché mortellement par un tir d’un des policiers.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.