Conor McGregor frappe fort 50 Cent, « Je suis le plus puissant de l’histoire »

Conor McGregor frappe fort 50 Cent,
La tension risque de monter entre 50 Cent et Conor McGregor. Le boxeur Irlandais n’a pas aimé les récents commentaires sur sa tentative de faire un lancer au baseball qui s’est révélé être un échec. Il est devenu la risée du web suite à la diffusion de la vidéo.

C’est lors de la rencontre opposant l’équipe des Minnesota Twins à celle des Cubs que McGregor a été invité pour réaliser le premier pitch d’avant match mais il s’est complétement loupé. Sur les réseaux, les internautes se sont moqués de lui en comparant ce raté à celui de 50 Cent d’il y a quelques années sauf que le pratiquant d’arts martiaux mixtes n’a pas vraiment apprécié.

On est en train de totalement perdre McGregor

Conor McGregor s’est lâché sur Roger Federer, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et 50 Cent dans un long message sur son compte Instagram traduit par le site Parlons-basket. « L’audace de comparer mon lancer avec cette merde ! Rien que la différence entre les photos enterre les comparaisons. Mon lancer, hormis la précision, était le plus puissant et le plus rapide des lancers depuis des années au niveau des athlètes / chanteurs. Je les ai déjà fumé dans le classement Forbes des athlètes les mieux payés. Messi, fumé. Cristiano, fumé. Federer, j’ai doublé son salaire. Je suis le plus puissant de l’histoire. » décrit-il au début de sa publication avant de s’en prendre au célèbre rappeur américain.

« Intronisez-moi au Hall of Fame du Wrigley Park pour ce tir de bazooka. Ce stade légendaire me rappel l’herbe de mon Irlande natale. Impeccable. Bref retour à mon lancer… Il y avait du venin, du calme, de l’équilibre. L’aiguille en or de ma montre a failli s’envoler tellement c’était puissant et rapide. » poursuit ensuite McGregor avant de conclure, « Je l’amènerais bien en réparation mais cette montre est désormais collector. Rare. 50 Cent a une belle montre Hublot lui. Il a peu d’argent. L’un à la puissance, l’autre s’occupe des relations presse pour un show qui s’appelle « Power » ».

Cette provocation ne devrait pas manquer de faire Fifty qui a toujours du répondant sur son compte Instagram face aux attaques personnelles.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.