Inconnu du grand public ? SCH réagit au titre du Parisien !

Inconnu du grand public ? SCH réagit au titre du Parisien !

La réaction du rappeur marseillais est amusante ! SCH s’est fait un nom dans le rap game et s’est imposé depuis les deux dernières années comme un des artistes les plus populaires en France sauf qu’il semble encore manquer de reconnaissance auprès du grand public selon la presse.

SCH en rigole !

Un récent article du Parisien a déclenché la fureur des fans du S car il est décrit comme un rappeur méconnu du grand public. Cette affirmation a suscité des nombreuses réactions sur les réseaux. « Un travailleur acharné issu de la « bande organisée » marseillaise de Jul » peut-on lire dans l’article ou encore « La nouvelle star du rap, mais encore méconnu du grand public » écrit le journal dans l’entête avant de reprendre cette description dans un tweet de partage du lien ce qui a agacé des centaines de fans de l’artiste Marseillais dans les commentaires.

Des médias ont également commenté cette phrase de présentation de SCH comme Lacrem qui a pris tout cela avec humour. « Grâce au Parisien, j’ai découvert cette pépite méconnue du grand public, il s’appelle SCH, allez lui donner de la force » peut-on lire ironiquement sur Instagram avec une capture d’écran de l’article du Parisien. Le S a apprécié cette réponse en partageant la réaction dans une story avec le message « Merci les frérots de la force » et un émoji mort de rire.

4ème au classement des meilleurs ventes de 2021 avec JVLIVS II en attendant le prochain volet de la saga en préparation, SCH ne s’est pas vexé d’être qualifié de « star encore méconnu » et a donc préféré en rire.

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.