Le Rat Luciano rend hommage aux supporters de l’OM pour son retour

Le Rat Luciano rend hommage aux supporters de l'OM pour son retour

Des vidéos avaient fuité sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, Le Rat Luciano a bien tourné un clip d’un nouveau morceau en solo dans le stade Vélodrome de Marseille et le titre est enfin disponible.

Le Rat Luciano ambiance les fans de l’OM

« Le Rat Luciano, fidèle supporter de l’OM compose ce freestyle avec comme seule et unique règle, utiliser 20 mots en rapport avec le stade. » décrit le clip du morceau « Ambiance Scandale (Freestyle Connection Rappers/Supporters) » produit LRL beatZ disponible depuis ce dimanche sur Youtube. Dans ce single également mis en ligne sur toutes les plateformes de streaming, le rappeur de la Fonky Family rend hommage aux groupes des supporters de l’Olympique de Marseille. « Pour tous les supporters de l’OM. Marseille c’est nous » a commenté Le Rat Luciano sur Twitter suite à la sortie du single dans il fait une reprise du refrain du classique « Art de Rue » de la FF.

Le clip a été réalisé le 20 février dernier à l’occasion de la 25ème journée de Ligue 1 le 20 février dernier dans au stade Orange Vélodrome. Lors de cette rencontre l’OM s’est incliné face à l’équipe de Clermont sur le score de 2 buts à 0. Le supporters ont tout de même fait la fête pendant ce match pour le tournage du clip du Rat Luciano dans une initiative mise en place par YELPA afin de rapprocher les fans de l’Olympique de Marseille et les rappeurs de la ville Phocéenne. Les rappeurs Hollis L’infame, Outab, Relo, Alex, Brebi, Lansky Namek, Tetris Syzif et Dibson participent également à ce projet.

A lire également : Le Rat Luciano et Rohff : le beau message de respect mutuel entre deux légendes

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.