Lord Kossity tacle la nouvelle génération de rappeurs et donne les noms de ceux qu’il apprécie

Lord Kossity tacle la nouvelle génération de rappeurs et donne les noms de ceux qu'il apprécie

Dans le game depuis plus de 20 ans, Lord Kossity a récemment refait parler de lui avec son interview accordée au Parisien dans laquelle il s’est exprimé sur le rap français actuel avec des propos assez critiques tout en donnant les noms des artistes qu’il écoute.

Lord Kossity valide Sofiane et Nekfeu

Après s’être fait très discret ces dernières années, Lord Kossity connu pour son couplet culte sur le tube “Ma Benz” de NTM est de retour avec deux nouveaux albums programmés pour cette année ainsi qu’une série sur le rap diffusée par Arte nommée “Diana Boss”. A l’occasion d’un entretien avec Le Parisien, il a donné son avis sur la musique d’aujourd’hui et il n’est pas vraiment fan des rappeurs du moment.

“Ce n’est pas du rap, c’est de la pop urbaine”, affirme Lord Kossity avant de poursuivre son explication, “Dans le rap, il y a des exigences en termes de production, de flow, de contenus.” puis d’ajouter sur les dernières sorties d’albums de rap français, “Après, ça plait aux jeunes, il y a de la créativité, mais à mes yeux, ça ne respecte pas le cahier des charges du rap, tout comme le squash, ce n’est pas exactement du tennis.”.

L’ancien membre du collectif IV My People a tout de même cité deux noms de rappeurs actuels qu’il aime, Sofiane et Nekfeu, “Fianso, lui, il est dans le rap, dans la tradition des kickeurs. 1995 ou Nekfeu aussi, ça frappe bien.”.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.