Gazo répond avec humour au tacle d’André Manoukian

Gazo répond avec humour au tacle d'André Manoukian

Gazo s’est fait une place dans le rap game ces derniers mois avec un style et un flow bien particulier lui permettant de se démarquer en devenant le « Roi de la Drill » en France, ses titres figurent fréquemment dans le Top 50 des singles les écoutés sur les plate-formes de streaming. André Manoukian, ancien coach dans l’émission « La Nouvelle Star » n’est pas indifférent au talent du jeune rappeur français et vient de donner son avis le concernant dans une interview pour GQ France.

En effet dans un récent entretien avec le média, le célèbre musicien et chroniqueur s’est confié très sincèrement sur différents rappeurs français avec des propos parfois controversés. L’ancien membre du jury de « La Nouvelle Star » s’est notamment exprimé sur Gazo dans une déclaration surprenante qui a suscité des nombreuses réactions dont celle du principal concerné qui a pris cela avec beaucoup d’humour.

Une des phrases des propos d’André Manoukian, a particulièrement retenu l’attention du public dans laquelle il juge la prestation de Gazo pour COLORS en l’ayant comparé à « un gros zizi qui rapetissi » ce qui a bien rire les internautes mais aussi l’auteur de « Drill Fr ». Le rappeur français a relayé l’extrait vidéo de cette interview sur son compte Twitter avec le commentaire, « Eh c’est un ouf le reuf » et plusieurs emojis mort de rire, une réponse qui a fait le buzz sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.