Le rappeur Luv Resval est mort à l’âge de 24 ans

Le rappeur Luv Resval est mort à l'âge de 24 ans

Nous venons d’apprendre le décès de Luv Resval à l’âge de 24 ans suite à un communiqué de sa famille publié sur le compte Instagram officiel du rappeur français.

Triste nouvelle pour le rap français. Les proches de Luv Resval ont annoncé sur ses réseaux son décès, «Nous avons l’immense tristesse de vous faire part du décès de Luv Resval, notre fils, frère et ami, survenu dans la nuit, des suites d’une grave crise d’asthme, pathologie dont il souffrait depuis la naissance» décrit le communiqué.

Le jeune artiste a brutalement disparu !

«C’était à la fois un jeune homme exceptionnel et un immense artiste : généreux, talentueux, créatif. Avec une vision unique sur le monde qui l’entoure. Nous vous demandons de respecter le deuil de notre famille et de ses proches» peut-on lire dans la suite du message.

Luv Resval avait notamment collaboré en 2021 avec Alkpote sur le single “Célébration 2” dont le clip cumule plus de 2 millions de vues et avec Freeze Corleone en 2019 sur le morceau “Crystal Lake” dont la vidéo totalise près de 7 millions de visionnages sur Youtube. Le 4 juin 2021, il avait présenté le premier album de sa carrière avec “Étoile Noire” avant de sortir une réédition de ce projet au mois de mars.

Repose en paix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L U V (@luvresval)

Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.