Jon Jones va gagner, Cédric Doumbé avertit Ciryl Gane

Jon Jones va gagner, Cédric Doumbé avertit Ciryl Gane

Sans mâcher ses mots, Cédric Doumbé a livré son avis sur le combat entre Jon Jones et Ciryl Gane en donnant son pronostic sur cette confrontation.

L’Ultimate Fighting Championship, c’est la première organisation d’arts martiaux mixtes au monde avec des millions de fans sur les réseaux plus d’une quarantaine d’événements chaque année dans l’octogone dans les salles de spectacle les plus prestigieuses dans le monde. Pour ce début d’année l’UFC nous offre un combat au sommet entre Jon Jones et Ciryl Gane, l’américain et le français vont se battre pour le titre d’UFC Heavyweight à l’UFC 285 ce week-end. Avant le choc Cédric Doumbé s’est confié sur ce duel.

Ciryl Gane va tenter de devenir le tout premier français champion de l’UFC, Francis Ngannou a laissé son titre vacant suite à son choix de quitter la ligue de MMA. D’après Cédric Doumbé le combattant surnommé Bon Gamin aura fort à faire face à son adversaire, il n’est pas très fan de sa façon de combattre “en l’air” et pense que le français va essayer de marquer des points en “évitant” la confrontation ce qui pourrait bien “pourrir” le combat mais peut réussir contre Jon Jones.

Selon Cédric Doumbé, Jon Jones devrait avoir l’avantage sur Ciryl Gane en MMA mais précise que le combattant français est sans doute meilleur en Muay-thaï que son rival. “Sur le papier, il n’y a aucune chance que Ciryl Gane remporte ce combat. Il n’a aucune aptitude physique et psychologique pour battre Jon Jones” affirme-t-il.

Pour le pratiquant franco-camerounais d’arts martiaux mixtes l’américain va fatiguer Bon Gamin grâce à sa lutte avant de gagner le combat sur une soumission ou bien par décision unanime. Jon Jones va donc remporter le duel annonce Cédric Doumbé.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.