Karim Benzema mal aimé, Cédric Doumbé le juge très sincèrement

Karim Benzema mal aimé, Cédric Doumbé le juge très sincèrement
Cédric Doumbé qui parle toujours de lui dans les médias, a parlé de football, en particulier de Karim Benzema dans une déclaration élogieuse. En MMA, Doumbé n’oublie pas de faire de le buzz en dehors du ring avec une campagne qui lui permettra d’annoncer enfin la fédération qu’il va signer mais pour cela l’avis des internautes sera pris en compte.

Certaines personnes trouvent cela irritant, d’autres l’aiment, mais la plupart des gens sont impatients de connaitre enfin sa décision. Quoi qu’il en soit, Doumbé va à son rythme. Alors que l’écrasante majorité de ses fans rêvent de le voir rejoindre l’UFC, le natif de Douala au Cameroun a appelé le public à voter pour faire son choix. Les procédures sont en cours et cela ne semble pas empêcher l’ancien champion du monde Glory d’enchainer les interviews comme dernièrement à Téléfoot. L’occasion pour le combattant de MMA de livrer son opinion sur le football et notamment le Ballon D’Or, Karim Benzema dont il avait déjà récemment réagi à la prestation sur le ring dans un autre entretien.

La suite après la publicité

“Karim Benzema, je dirais que c’est un Demetrious Johnson. Pourquoi ? Parce qu’il a longtemps été sous-coté, mal aimé. Demetrious s’est même fait virer de l’UFC, alors que c’était tout simplement le meilleur. C’est un peu la même chose. Karim était le meilleur.” a confié le champion de kickboxing. L’attaquant du Real Madrid appréciera les mots de Doumbe, passionné de football, il garde également un œil sur les autres joueurs, dont le légendaire Samuel Eto’o. Pour ses compatriotes, “The Best” a encore une fois fait mouche en matière de comparaisons.

“Pour moi c’est un Anderson Silva. Une légende incontestée, tu vois ? On sait que c’est le taulier. Puis il a fait son temps, et il repart bien, donc ouais, Anderson Silva”, a-t-il ajouté au sujet de la comparaison avec  Samuel Eto’o. Cédric Doumbé a un grand respect pour Benzema et sa carrière, ce que confirme cette déclaration avec un gros soutien pour l’attaquant tricolore qui cherche à remporter son sixième titre en Ligue des Champions avec la demi-finale à venir contre Manchester City.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Téléfoot (@telefoot_tf1)