Hornet La Frappe suspecté d’actes de violences sur une femme, menacée de mort

Hornet la Frappe suspecté d'actes de violences sur une femme, menacée de mort

Hornet La Frappe en garde à vue !

Le rappeur français Hornet la Frappe est soupçonné d’avoir participé à des actes de violences sur la femme d’un de ses amis, des menaces de mort ont également été proférées contre elle. La police a procédé à l’arrestation de HLF ce lundi dans le Val-d’Oise, selon les informations du Parisien.

La suite après la publicité

D’après le quotidien, Hornet la Frappe et son ami sont en garde à vue après l’intervention des forces de l’ordre hier matin à Enghien-les-Bains, une banlieue résidentielle. Selon les premières révélations, le rappeur a assisté son meilleur ami, accusé d’avoir étranglé sa compagne puis d’aller jusqu’à menacer la jeune femme de l’enterrer dans une forêt.

La compagne du meilleur ami du rappeur menacée !

La victime a été prise en charge par les secours et a déclaré que des stupéfiants étaient entreposés dans le studio de Mounir Ben Chettouh, de son vrai nom, mais la police n’a rien trouvé sur place lors de la perquisition.

Une enquête est en cours et la garde à vue de l’artiste est prolongée jusqu’à ce mardi. Son équipe n’a fait aucun commentaire pour le moment sur cette affaire. Hornet la Frappe a dévoilé le 22 septembre 2023 sa dernière mixtape intitulée “Avant Cités d’or”, avec comme extraits les clips “Drama” et “Allo ? C’est les cités“.

Article en lien : De Lacrim, Ninho, Maes à SCH, le bel hommage d’Hornet La Frappe