Cédric Doumbé vs Mounir Moons, une date de combat annoncée

Cédric Doumbé vs Mounir Moons, une date de combat annoncée

Cédric Doumbé et Mounir Moons : un duel de sparring filmé le 17 juin !

En attendant de connaître le nom de son prochain adversaire officiel, Cédric Doumbé a décidé de se mettre en jambes avec un sparring filmé contre l’influenceur Mounir Moons. La rencontre est programmée pour le 17 juin prochain.

Depuis plusieurs mois, Mounir Moons tentait de provoquer Cédric Doumbé pour obtenir un face-à-face. “Je vais m’occuper de Cédric Doumbé”, avait-il déclaré de manière provocatrice. L’ancien candidat de The Circle Game sur Netflix avait d’abord pris la situation à la légère, préférant se moquer des propos de l’influenceur. Mais ces derniers jours, le combattant MMA a finalement accepté sa requête, exigeant toutefois que le duel soit filmé.

“On lui met un casque ou deux casques. Moi, pas de casques. Lui met des gants de MMA et moi des gants de boxe.” a expliqué Cédric Doumbé, surnommé “The Best”, avant de préciser : “Je vais montrer à la France entière qui est Mounir Moons”.

La date du sparring a été confirmé par les deux protagonistes. La rencontre aura lieu le 17 juin prochain et sera filmée. Cédric Doumbé a également lancé un défi à son adversaire : “Mounir Moons, le 17 juin sparring, j’espère que tu vas pas te faire c*c* dessus tête de Koala”.

Mounir Moons a réagi en vidéo en se moquant de Doumbé et de sa défaite contre Baki, causée par une écharde dans l’orteil. Il s’est ensuite mis en scène dans le désert, assurant s’entraîner sur un terrain rempli de cailloux.

Ce sparring promet d’être un moment intense et divertissant. On attend avec impatience de voir qui sortira vainqueur de cette confrontation.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.