Booba atomise Koba LaD

Booba atomise Koba LaD
Lors du festival Golden Coast, événement entièrement dédié au rap français, Booba a saisi l’opportunité de livrer un discours sans langue de bois sur l’état de la scène musicale actuelle. Dans une interview accordée au Parisien, le rappeur français exilé à Miami n’a pas mâché ses mots pour critiquer la nouvelle génération d’artistes, en pointant du doigt notamment Koba LaD.

Booba livre une critique acerbe de la nouvelle génération de rappeurs et enfonce Koba Lab !

Le Duc de Boulogne s’est ainsi attardé sur l’accident de la route impliquant Koba LaD, un événement tragique qui a ému l’opinion publique. Pour Booba, cet incident est symptomatique d’une certaine désinvolture et d’un manque de responsabilité chez certains jeunes artistes, souvent influencés par les réseaux sociaux et les codes de la street culture.

« À l’époque, on n’avait pas forcément de père, mais on avait des repères. On communiquait encore avec des gens, alors qu’aujourd’hui, c’est le règne des autoproclamés, isolés derrière leur téléphone, managés par le pote avec qui ils roulaient des joints dans le hall », a-t-il déclaré. « Ce sont des abrutis, il faut leur couper les réseaux. Quand Koba LaD avait eu son premier accident de voiture, et percuté une dame, je lui avais dit de se calmer. » a précisé Booba en ciblant directement Koba LaD suite au tragique accident de voiture qu’il a causé, accusé d’homicide involontaire dans cette affaire, ce dernier a été placé en détention en attendant l’avancement de l’enquête.

Booba a également mis en cause l’omniprésence des réseaux dans la vie des jeunes artistes, qu’il considère comme une source de pression et d’isolement. Selon lui, cette exposition permanente peut conduire à des comportements à risque et à une perte de perspective.

avatar d’auteur/autrice
Malo Kayaku
Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.
Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.