Il y a quelques jours nous avions annoncé que la MZ, le groupe originaire du treizième arrondissement de Paris avait communiquer sur leur avenir avait la fin programmée du groupe après la sortie de leur dernier album intitulé « La Mafia Zeutrei » prévue pour le 17 février 2017.
Mais ce troisième album de la MZ ne verra finalement pas le jour, la situation entre le trio composé de HP, Jok’air et Dehmo ne s’est pas améliorée, l’un des membres de la MZ, Hache-P vient d’annoncer que cet album ne verra finalement pas le jour et qu’il a décidé de stopper sa collaboration avec « Davidson Presents » la nouvelle structure qui encadrait le groupe depuis l’album « La Dictature«.
« Tenez moi au courant quand les feux de l’amour finissent #DavidsonPresents #ToutLeMondeEstBigDaddy » a de son côté commenté le rappeur Jok’air sur Twitter alors que Dehmo qui s’exprime sur le sujet dans une vidéo postée sur Facebook en expliquant “La MZ n’existe plus. L’album ne sortira pas. J’ai placé ma confiance, j’ai suivi quelqu’un que je croyais être mon grand frère, qui est le plus grand manipulateur que j’ai jamais vu” avant de conclure que chaque membre du groupe va se lancer dans une carrière solo.
L'album "la mafia zeutrei" ne sortira plus c'est la fin, désolé et en ce qui me concerne je ne travaille plus avec DAVIDSON PRESENTS.#MZ
— BIG HACH (@HachepMzMusic) 11 décembre 2016
Tenez moi au courant quand les feux de l'amour finissent #DavidsonPresents #ToutLeMondeEstBigDaddy pic.twitter.com/dClE67FUys
— Big Daddy Jok (@JokMzMusic) 12 décembre 2016