Lefa a-t-il quitté la Sexion D'Assaut ? N-da-hood connait la réponse

Comme toujours Tonton Marcel notre célèbre journaliste et reporter a été dénicher des informations au cœur du Ter-ter concernant le rap français.

Tonton Marcel nous a apporté une news toutes fraîche concernant le célèbre groupe de rap français SEXION D’ASSAUT sélectionné aussi tout récemment au grand prix de la SACEM et on vendu des milliers de disques.En effet leurs fans ont pu constater l’absence d’un Membre important du groupe lors de leurs concerts à Bercy le 15 Octobre 2012 et aussi lors de leurs Planète Rap sur la chaine radio Skyrock.

Tout de suite des rumeurs ont circulé comme quoi Lefa aurait quitté le groupe.Mais un autre membre du groupe (BARAK ADAMA) a démenti cette rumeur à travers son compte twiter a un fan, en affirmant que Lefa avais besoin d’une pause pour des raisons personnel (Il serait Papa). Aujourd’hui N-da-hood.com détient une vidéo ou un individu nous donne la vraie raison d’après lui de l’absence de Lefa au sein du groupe.

Dans cette vidéo et information pour les fans, mais avant nous avons préféré par conscience professionnel vérifié l’info en interpellent les gens concernées avant la diffusion par une vidéo de TONTON MARCEL qui explique le pourquoi du comment aux internautes, dont ou il invite Lefa lui-même à donner ses raison ou à tout membre de son entourage artistique de donné des explications aux fans.

[jwplayer mediaid="24118"]

VOIR L'ACTUALITÉ DE

Par / Google Plus
Fatal error: Call to a member function attributes() on a non-object in /home/orduhiph/public_html/le-blog/wp-content/themes/sportpress/single.php on line 59