Booba répond au clash de Kaaris !

Booba répond au clash de Kaaris !

Après quelques semaines de rumeur, le clash entre Booba et Kaaris est confirmé, suite au freestyle en live hier soir du rappeur de Sevran dans lequel il envoi plusieurs pics envers B2O, ce dernier vient d’envoyer un message très clair à son homologue sur son compte Instagram.

Booba vient en effet de poster sur le réseau social un message très explicite à l’intention de Kaaris “On me rapporte que kaaris enverrait des pics au Duc en direct live de chez cette salope de fred de sky. Si c’est le cas mes ratpis on le renverra dans le trou duquel on l’a sortit très rapidement. #lesvraissavent #92i” suite à son passage à Planète Rap hier soir et le frreestyle “Il a accouché de sa propre fin”.

Après les clashes Booba/Rohff et Booba/La Fouine, le rap game pourrait donc bien voir un nouveau clash faire le buzz en ce début d’année 2014. S’agit-il d’un simple coup marketing pour la sortie de la réédition “Or Noir Part.2” ou y a-t-il une véritable embrouille entre les deux rappeurs ? Qu’en pensez vous ?

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

13 COMMENTAIRES

  1. allez , dans 2 semaine , il va pleurer de c’être attaqué au duc mdr ..
    kaaris n’a pas compris le fonctionnement encore , c’est un gamin ..

  2. c’est toi le con azik laam en tout cas on n’insulte pas b2o devant moi parce que le mec il a fait pour le rap francais plus que tout autre rappeur depuis le crime paie et toi t’as fait quoi? rien du tout et tu oses baver sur booba putain t’es le kaaris des pauvres comme kaaris est le booba des pauvres

  3. booba croit que c’ets pour lui le freestayle alors que c’est pour tous ce qui se croive numero 1 du rap francais. booba a aussi pris pour lui panam boss de la fouine y veut quoi a la fin ??

  4. Le verbe croiver n’existe pas !!! *c’est pour tous ceux qui se croient numéro 1 etc…

Les commentaires sont fermés.