Aldi demande aux employés de rattraper les heures de l’assaut des frères Kouachi !

Aldi demande aux employés de rattraper les heures de l'assaut des frères Kouachi !

L’information a fait polémique hier dans les médias, la direction d’Aldi aurait demandé aux employés présents lors de l’évacuation de la zone industrielle en raison de l’assaut mené contre les frères Kouachi (les terroristes de Charlie Hebdo) à Dammartin-en-Goële de rattraper les heures de travail.

La suite après cette publicité

«Je suis scandalisée. On quitte les lieux par mesure de sécurité et on nous retire le temps en dessous des sept heures ! Il aurait fallu que l’on dise au GIGN: “Attendez, on ne peut pas partir tout de suite, on n’a pas fait nos sept heures!”», s’était agacé Laurence Moissard, une déléguée du personnel CFTC.

L’entreprise Aldi en Seine-et-Marne souhaitait en effet décompter les heures perdues du temps de travail de ses salariés en annonçant dans Le Parisien qu’ils devront rattraper les heures non effectuées. Mais suite aux critiques suscitées par cette annonce la direction s’est vite rétracté et a finalement dementie l’information.

“Aucune perte de salaire n’affectera les salariés, aucune heure ne sera à récupérer, que les salariés aient été présents ou non le 9 janvier”, a indiqué la direction par mail à la presse.


3 COMMENTAIRES

  1. Plus de place pour le social , rien a foutre , j continuerais a aller chez carrefour même si j suis sur que c’est pas mieux

Les commentaires sont fermés.