PSG – Lyon : clash entre Leonardo et Aulas

PSG - Lyon : clash entre Leonardo et Aulas

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain s’en prend à Jean-Michel Aulas, qui accuse Zlatan Ibrahimovic d’avoir “massacré” Lovren en lui marchant sur la tête.

Zlatan trop violent pour la Ligue 1? “C’est la Ligue 1 qui n’est pas assez violente pour Zlatan”, a-t-on pu lire en forme de blague sur twitter après la victoire du PSG contre Lyon 1-0 dimanche. Passeur décisif pour Blaise Matuidi, le Suédois s’est surtout illustré par un mauvais geste sur Dejan Lovren. Perdant l’équilibre, il marche en partie sur la tête du défenseur lyonnais à terre.

La suite après cette publicité

L’a-t-il fait volontairement ou non? Le ralenti ne permet pas de trancher. Ibrahimovic pourrait être convoqué jeudi par la commission de discipline de la Ligue national de football pour en répondre. C’est en tout cas ce que souhaite le président de Lyon Jean-Michel Aulas: “Lovren se fait massacrer. On appuie pour faire mal. Je pense que c’est volontaire, oui. J’ai revu les images et il fait le geste d’appuyer. Si on ne veut pas faire mal, ce n’est pas la peine d’appuyer”.

Source : http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/leonardo-et-aulas-s-echarpent-sur-le-cas-ibrahimovic_1200581.html