Découvrez la vidéo du passage télé de La Fouine dans l’émission Bienvenue chez Cauet de ce mercredi 19 juin 2013.
Cette semaine Cauet a reçu La Fouine, Marc Emmanuel, Cristina Cordula, Laurent Mariotte, Hermine De Clermont Tonnerre sur le plateau télé de son émission Bienvenue chez Cauet sur NRJ 12. Le rappeur de Trappes s’est notamment exprimé sur son actualité du moment avec sa participation sur D8 au jury de Popstars et il a réalisé un live du morceau « Ma meilleure » avec Zaho.
Cauet ouvre son » appartement » à ses proches, ses amis du showbiz et au public. En compagnie de ses proches, il y reçoit des invités (mais aussi des visites impromptues de son proprio, de sa gardienne, des voisines étudiantes sexy…) Bref, la vie (quasi) normale d’un locataire qui reçoit du monde !
A noter que Laouni vient d’annoncer sur les réseaux sociaux pour le mercredi 26 juin prochain du clip « Wesh Ma gueule » avec Fababy, restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop pour suivre l’actualité du rap francais.