Tabuley Rochereau le père de Youssoupha est mort aujourd’hui (R.I.P)

Tabuley Rochereau le père de Youssoupha est mort aujourd'hui (R.I.P)

Tabuley Rochereau le père de Youssoupha est mort aujourd’hui (R.I.P). Le musicien Pascal Tabu Ley est décédé ce samedi 30 novembre 2013 à Bruxelles, le célèbre congolais était dans le coma depuis plusieurs jours. Il est mort de suite de diabète alors qu’il avait subit un accident cardiovasculaire il y a environ de deux ans.

Tabu Ley a composé plus de 3 000 chansons en vendant plusieurs milliers de disques, 4 de ses fils dont le rappeur Youssoupha ont percé dans le milieu de la musique, selon le rappeur son pèré est une « star de la rumba congolaise » et qu’il aurait 68 enfants dans l’album Noir D**** il lui avait dédié le titre « Les Disques de mon père » qu’ils ont interprété en duo le 7 mai 2012 à l’Olympia.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

5 COMMENTAIRES

  1. Si ce monsieur a réellement eu 68 enfants et ce alors que la planète est surpeuplée, alors il aura participé plus que tout autre au monde à la catastrophe écologique qui va s’abattre sur les générations futures : on n’est pas loin dans ce cas d’un crime contre l’humanité !

  2. Ferme ta gueule bouffon t’as que ça a dire ? Un homme meurt et tu viens nous casser les couilles avec ça !? Dégage

Les commentaires sont fermés.