Tabuley Rochereau le père de Youssoupha est mort aujourd’hui (R.I.P). Le musicien Pascal Tabu Ley est décédé ce samedi 30 novembre 2013 à Bruxelles, le célèbre congolais était dans le coma depuis plusieurs jours. Il est mort de suite de diabète alors qu’il avait subit un accident cardiovasculaire il y a environ de deux ans.
Tabu Ley a composé plus de 3 000 chansons en vendant plusieurs milliers de disques, 4 de ses fils dont le rappeur Youssoupha ont percé dans le milieu de la musique, selon le rappeur son pèré est une « star de la rumba congolaise » et qu’il aurait 68 enfants dans l’album Noir D**** il lui avait dédié le titre « Les Disques de mon père » qu’ils ont interprété en duo le 7 mai 2012 à l’Olympia.
Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.
Papa Ley, toute l’Afrique te pleure!
Si ce monsieur a réellement eu 68 enfants et ce alors que la planète est surpeuplée, alors il aura participé plus que tout autre au monde à la catastrophe écologique qui va s’abattre sur les générations futures : on n’est pas loin dans ce cas d’un crime contre l’humanité !
Ferme ta gueule bouffon t’as que ça a dire ? Un homme meurt et tu viens nous casser les couilles avec ça !? Dégage
Demogra quoi? va t faire enc*** . Va plutot en Chine Bouffon
te… to leli yo vieu