Kaaris : Dr. Dre, Musicalement, il est fini, Therapy le bouffe 100 fois !

Kaaris : Dr. Dre, Musicalement, il est fini, Therapy le bouffe 100 fois !

Dans son interview du dernier numéro du magazine R.A.P. R&B, Kaaris s’est exprimé sur le label Therapy Music et son duo de beatmakers en le comparant notamment à Dr. Dre.


« Dr. Dre, je ne le connais pas. Musicalement, il est fini. Therapy le bouffe 100 fois. Dr. Dre, il est où maintenant ? Il est lourd, mais il a fait son temps. Therapy peut faire des sons pour les cainri et il le fait. Dr.Dre, de toute façon, je ne vais pas le rencontrer, on s’en bat les couilles. Je ne le respecte pas. Il a fait des bons sons, mais c’est tout. » a déclaré le rappeur de Sevran lors de cet entretien.

Kaaris va sortir le 3 mars prochain la réédition de son dernier album « Or Noir Part.2 » dont il a déjà dévoilé deux extraits inédits avec le single « Sombre » et « S.E.V.R.A.N ».

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

17 COMMENTAIRES

  1. pff vous vous inspiré des ricains et vous vous croyez meilleurs toute la musique que vous faite viens de eux donc térapy n’a rien inventé

  2. 100 fois plus non quand même pas Dr. Dre bouffe Therapy largement Still Dre encule Kaaris et toutes ces musiques ! Dr. Dre est 100 fois plus riche que Therapy … Bref à mon avis si demain Dr. Dre lui propose une prod il l’accepte avec le cul ouvert alors il faut arrêter de dire de la merde !

  3. Looooooool ! Kaaris veut faire le provocateur comme Booba. Mais la vérité c que Dr Dre le monde entier connais, mais Kaaris reste peu connu même en France.
    Dr Dre quand il annonce un album on l’attend même si ça prend 10ans, mais Kaaris et Therapy vous devez faire parler de vous fréquemment ou on risque de vous oublier.

  4. Kaaris je l’aime bien, mais de la à se croire comparable à Dr.Dre c’est de la pure connerie, Dr.Dre est un grand nom du hip hop us, il n’a pas eu besoin d’attendre d’avoir 33ans pour pour se faire connaitre, et il est dans le business maitenant. Kaaris tu n’ais qu’un oision qui eu besoin de beaucoup d’aide pour prendre son en envole, alors vas pas te comparé aux aigles…

  5. Qu’il ferme sa gueule et qu’il arrète d’essayer de faire du buzz avec des déclarations du genre.

  6. Quand j’entend ça .. Il connaît le respect ? Dr. Dre lui pisse à la raie et il en demanderait encore j’suis sûre.. Qu’il aille réapprendre ces fondamentaux svp ..

  7. Pour quoi aimer un rappeur qui ne fait que parler de la mort de la baise et tout ce qui est connerie.
    Mon cher ce rappeur que tu aimes là,,a pour mission du diable de détruire l’œuvre de la création. Le bon rap c’est le vieux mais l’actuel avec son frangin Booba, tu n’as qu’à écouter les textes, tu comprendras vite qu’ils ne sont pas là pour rendre service.
    Attention

  8. Faut le comprendre le pauvre je le connais.
    Depuis le bon vieux temps le mec n’a pas pu se faire un nom; de NIROSHIMA a KAARIS le mec a signé avec IBLIS et veut faire la grande gueule. Est ce que ça c’est vraiment un rappeur!!
    Il y a des vrais qui sont là qui ont des textes complexes pour les comprendre il faut passer sur le banc de l’école et vous voulez mettre KAARIS sur le rang, mais quelle gachi. Kaaris c’est un salaud qui n’a aucun rôle sur cette terre.
    Le gars te balance un clip avec des cercueils derrière et il veut que nous nous achetons que nous écoutons et que nous dansons. Mais on nous empoisonne grave ; nous dansons avec les morts!!!!!

  9. PPPTTTDDDRRR ! Il a bouffé quoi le Karris en question ce soir là ??? de la merde??
    Bon perso. j’écoute pas les « sons » de ce soit disant Karis, jamais entendu parler de Therapy en tant que prods aux States…Bref de là à dire qu’il le bouffe 100 fois le Doc. , soit il est tout simplement con, soit il le fait exprès, ou comme je le disais en haut, soit il a mangé de la merde! (je pense que c’est ça!)
    En tout cas si il essai de rattraper le mastodonte Dre. qu’il laisse tomber, qu’il oublie même, car il est loin loin loin loin loin d’attraper ne serait ce, le petit doigt de pied du Docteur.
    Si un jour le Therapy en question nous crée au moins un nouveau style de musique tout comme l’a fait Dre (principal fondateur de la G-Funk), là je dirais que tu peux toucher AU MOINS toucher son petit doigt de pied. Mais bon je pense que cela est quasi impossible pour eux! alala ces « rapeurs » français pathétiques…

  10. Le doc te nique . Jte conaissez mm pas avant de lire l’article … Therapy c minable meme b2o est meilleur que toi … . Avant de vouloir faire du son au states fait toi deja une place dans le game francais tu parle trop je suis sur que chez toi il ia bien un beats by Dr dre

  11. Aucun respect envers un grand artisant du rap une legende, toi (kaaris) on va toublier dans meme pas 2ans, dr.dre on sen souviendra de lui eternelement, la prod la plus nul de dr.dre bouffe la meilleure de therapy. ALEERR KAARIS sorrrrrrr <<<<

Les commentaires sont fermés.