Revolution Urbaine dévoile la cover de l’album Cheval de troie

Revolution Urbaine dévoile la cover de l'album Cheval de troie

Le groupe Marseillais Révolution Urbaine présente la pochette officielle de leur nouvel album intitulé « Cheval de troie » qui sera disponible le 5 mai prochain dans les bacs.

Sur cet opus, le groupe a voulu mettre en avant une part de eux même en tant que jeune marseillais issu du centre ville : La débrouillardise. Les membres du groupe Revolution Urbaine, quel que soit la situation arrive toujours à s’en sortir par de nombreux artifices, ils s’infiltrent de partout et arrivent là ou on ne les attend pas. D’ou le nom Cheval de troie comme le virus.

Le concept de la pochette est venu avec cette idée de départ. Dans un monde ou tout le monde est identique, on aperçois que le groupe avec ses différences est bien présent et s’infiltre à ou on ne les attend pas.

Revolution Urbaine dévoile la cover de l'album Cheval de troie

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

2 COMMENTAIRES

  1. le son est pourri mdr c’est pour les collégiens désolé mais je peux pas écouter ça a 25 ans.bonne continuation a eux mais ça sera sans moi.

  2. Pareille pour moi a 28 piges j écoute pas du son de bac a sable.triste rap français pour les générations futur

Comments are closed.