Booba : Suspension de la vente des médailles à son effigie

Booba : Suspension de la vente des médailles à son effigie

En 2012 nous vous avions annoncé sur 13OR-du-HipHop que la Monnaie de Paris avait lancé les médailles Booba à l’occasion de la Nuit Blanche à Paris mais suite à l’actualité rap du moment concernant l’agression d’un vendeur d’une boutique de sa marque Unkut, elle a décidé de suspendre la ventes des médailles.

Dans le contexte actuel, la Monnaie de Paris retire de la vente et jusqu’à nouvel ordre les médailles “Booba” éditées en 2012 à l’occasion de la Nuit Blanche à Paris. La Monnaie de Paris soutient naturellement la liberté d’expression des artistes avec lesquels elle collabore. Elle assume une certaine prise de risque avec les conventions, inhérente à toute création. a déclaré officiellement l’établissement public de la Monnaie de Paris sur son Facebook.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

1 COMMENTAIRE

  1. c’est quoi cette article de merde ?? mdrrr avec un dessin d’une médaille …. t’as pas une photo ? … genre la monnaie de paris ..mdrrrrrrr t’es serieux

Comments are closed.