Les rappeurs français réagissent à l’élimination de l’Espagne face au Chili

Les rappeurs français réagissent à l'élimination de l'Espagne !

Les rappeurs français réagissent à l’élimination de l’Espagne ! C’est la sensation de ce début de Coupe Du Monde 2014 au Brésil, le tenant du titre est déjà éliminé après seulement deux rencontres par le Chili sur le score de 2 buts à 0.

La Roja n’a pas réussi a réagir après sa première et lourde défaite 5 buts à 1 contre le Pays Bas il y a quelques jours et comme la France en 2002 et l’Italie en 2010 le tenant du titre ne sortira pas de la phase de poule pour atteindre les huitièmes de finales.

Comme à chaque grand match et événement de cette Coupe du Monde retrouvez les réactions des rappeurs français qui se sont exprimés sur le réseau social Twitter : REDK : #Adios… / Aketo : Bravo #CHI / Kimal : #AdiosEspana #CDM2014 / Dosseh : ADI – YOS, ADI – YOS, ADI – YOOOSSS / Amy : Franchement coup dur pour l espagne ! Incroyable ! / Volts Face : Aurevoir l’espagne / Sadek : Miskin Iker il a été marabouté c’est sur / Ol’Kainry : La honnnnnte negro tu trend compte negrooooo espagne iliminé #ESPCHL.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.