Alors que Suge Knight s’est fait arrêté pour meurtre la semaine dernière à Los Angeles, les circonstances de la mort de Terry Carter, 55 ans, restent encore floues. Accusé de lui avoir volontairement roulé dessus avant de prendre la fuite, le rappeur nie avoir eu l’intention de commettre un crime, et plaide non coupable.
Depuis le début, son avocat plaide en effet la thèse de la légitime défense. Selon lui, Suge se serait fait embrouillé, et il aurait précipitamment tenté de fuir au volant de son pick up. Et dans sa panique, il n’aurait tout simplement pas remarqué qu’il avait mortellement heurté un de ses agresseurs.
Mais cette version des faits ne convient pas à la police, qui a déjà récolté des témoignages qui affirme avoir vu Suge Knight les écraser « de manière intentionnelle ». Pas sûr donc qu’il puisse s’en tirer facilement, et les charges qui pèsent sur lui sont lourdes. Au moments des faits, le producteur était en effet en liberté sous caution pour un vol à main armée, et le délit de fuite ne joue pas non plus en sa faveur. Il a donc été inculpé pour meurtre, tentative de meurtre et délit de fuite, et risque ainsi la prison à vie. La procureure a même refusé une éventuelle caution.
non coupable,!comme cool c!quand y a un probleme faut aller a la source pas tirer a vue a tout bout de champ puisque une personne de couleur ne peut pas etre riche ne peut etre que coupable,c’est une culture, désolant,l’empire du rap n’a jamais exister c’est l’empire du chapeau pointu qui acclame sa suprematie