Gradur : L’homme Au Bob, son nouveau clip avec Migos

Gradur : L'homme Au Bob, son nouveau clip avec Migos

Alors qu’il a récemment déclaré vouloir faire une pause après son premier album, Gradur continue de préparer la sortie de L’Homme au Bob. Après la tracklist il y a quelques jours, il vient maintenant de publier de images du tournage de son prochain clip, filmé aux Etats Unis.

En effet, Gradur a décidé de traverser l’Atlantique pour son nouveau clip, direction Atlanta pour tourner le clip de son featuring avec Migos dont la présence sur l’album n’a été que récemment révélée. Le groupe de rap américain vient d’ailleurs de dévoiler une courte vidéo du tournage du clip sur leur compte Instagram que vous pouvez découvrir ci dessous.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

Mazdak Vafaei-Shalmani : Journaliste, rédacteur, responsable de com, informaticien, technicien, standardiste et plus chez 13 or du hip-hop et d'autres... contacter pour les informations commerciales, partenariats du site etc.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.