Kaaris insulte une nouvelle fois Booba et se montre élogieux envers Maître Gims !

Kaaris insulte une nouvelle fois Booba et se montre élogieux envers Maître Gims !

Avec la sortie de son nouvel album Le Bruit de mon âme, le phénomène Kaaris prend encore plus d’ampleur et dépasse maintenant le monde du Hip Hop. Après être passé dans Nouvel Obs et sur le site du Figaro TV, il était aussi l’invité de Julien Ménielle, lors d’une interview express pour 20 Minutes.

Connu pour être peu bavard dans la vrai vie, Kaaris s’est en effet prêté à un entretien taillé sur mesure. Le principe est simple : un mot, pour une réponse tout aussi courte. Et même avec ce format pour le moins réduit, le rappeur de Sevran a trouvé le moyen de lâcher quelques punchs ! Après s’être définit comme l’incarnation du rap hardcore, il aborde en effet le sujet de la concurrence. Il commence par se montrer élogieux à propos de certain, comme Maître Gims ou NTM : “Rap“, “93“. Mais quand on lui parle de Booba, il sort tout de suite un mot beaucoup plus agressif…

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

9 COMMENTAIRES

  1. Faut arreter a un certain moment kaaris. Le mec fait genre booba a rien fait pour lui. pourquoi il était figurant dans tous les dernier clip de booba. Sa fait longtemps que booba te chapotte. Ces lui qui ta fait et il a raison. Si ct pas lui t’aurai pas percer.
    poucave va.

  2. C’est bien la mentalité Française, je te donne 10 euros et dernière tu m’en vole 1000, aujourd’hui tu n’es personne, demain tu est connu donc tu zappes tout le monde tu commences à cracher ton venin sur tout le monde, il faut pas oublié d’ou il vient le mec avant faisait rien, il apparaissait dans le clip de Kamelancien “T’es foutu”, et réapparu dans le clip de Booba Abracadabra pour finir dans tout ces clips avec sa petite embrouille avec celui qu’il lui a donné le succès, exemple Gradur est un mec cool et j’espère qu’i fera des duos avec Booba, lui n’a eu besoin de personne pour réussir, Kaaris oui, Booba et maintenant qu’il a du succès, que ces clips sont vue plus d’un millions de fois, bon il a du gagner de l’argent, comme dirait Booba “c’est moi qui l’ait fait” il crache sur lui.

  3. Kaaris parle sans arrêt de son 93, des ses rappeurs, de son quartiers, de NTM..etcc Mais alors pourquoi depuis des années qu il rappe personne du 93 ne l a jamais mis en avant ?? Le seul qui l a fait c’est Booba du 92 sur Autopsie et en le mettant en connexion avec Thérapy, conclusion de l’histoire : Oui Booba l a fait.

  4. Booba lui demande d’insulter des gens qu’il ne connait pas personnellement, tu crois qu’il va le suivre aveuglément comme un chien…
    De plus, Booba avait fait un vieux montage comme quoi Kaaris tirait à la Kalash sur La Fouine…Kaaris à refusé la publication ça n’a pas plus à Booba qui s’est mit à chialer et à faire son gamin avec ses montages.

  5. Booba lui a demandé de montrer son soutien. Nuance…

Comments are closed.