Patrice Quarteron pris pour cible par des tirs à Grigny !

Patrice Quarteron pris pour cible par des tirs à Grigny !

Alors qu’il est en clash avec Booba depuis plusieurs semaines à qui il ne cesse d’envoyer des piques sur son compte Instagram, Patrice Quarteron a été ciblé par des tirs dans la nuit de mercredi à jeudi près du quartier de la Grande-Borne à Grigny d’après le journal La Parisien.

La suite après la publicité

En effet la voiture dans laquelle circulait Patrice Quarteron a été pris pour cible par des tir mais le boxeur français n’a pas été blessé. Aucun élément ne peut encore indiquer les raisons des coups de feu mais sur les réseaux sociaux la nouvelle a embrasé la toile et les internautes ont rapidement fait le rapprochement sur son embrouille avec Booba lançant la rumeur d’une « expédition punitive » mais aucune preuve ne va dans ce sens pour l’instant.

Que ce soit du côté de Booba ou de Quarteron aucun des deux n’a encore fait de commentaire sur cette affaire qui est encore flou. « Les faits se sont déroulés entre 22 heures et 23 heures, alors que Patrice Quarteron circulait en voiture », a révélé une source proche du dossier au journal le Parisien. Il y a eu plusieurs tirs et des impacts de balles ont été relevés sur la carrosserie du véhicule de Patrice Quarteron.