Booba vient en aide eu club de foot de la ville où il a grandit !

Booba fait ses premiers pas dans le football français

Après le succès de son dernier album solo “Trône” toujours numéro un du dernier Top Album en France¨continue de s’activer sur tous les fronts après la musique, la radio, Internet, la télévision, le rappeur français s’engage dans le sport.

Le journal “L’Equipe” avait révélé il y a plusieurs semaines que Booba avait lançé l’agence “LifeTime Players” qui spécialisée dans le domaine du sport pour accompagner les athlètes dans leur carrière notamment les footballeurs.

Cette fois B2O a décidé de venir en aide à un club de football, l’AS Meudon qui un manque de notoriété, une ville de près de 45 000 habitants où il vivait sans sa jeunesse avant de s’installer au pont de Sèvres, à Boulogne-Billancourt.

«On a aussi envie de soutenir le foot amateur. On a été sollicité par d’autres clubs mais le choix de Meudon, qui a besoin de visibilité et veut se donner un petit élan de notoriété, c’est d’abord celui du cœur. Booba est du 92 comme plusieurs associés de l’agence. On avait déjà des relations personnelles et particulières avec Meudon. On a envie de les aider à passer un cap.» a annoncé Djamel Boukir directeur général de Lifetime Players.

«Quand nos jeunes ont appris que Booba allait nous aider, ça a fait un gros carton. En plus de l’image que représente Booba, je connais très bien Djamel Boukir ou Greg Lefort (autre associé de l’agence, passé par le Red Star ou l’ACBB). C’est un gage de sérieux. De plus en plus de gens racolent ou gravitent autour de nos jeunes. Avec ce partenariat, j’ai aussi souhaité préserver les intérêts du club, de nos jeunes et de leurs parents. On propose l’accompagnement de Lifetime Players mais il n’y a pas d’exclusivité avec eux. Ce sont les parents qui sont les derniers décideurs. On compte aussi sur les réseaux et la logistique de Lifetime Players pour nous développer.» a ajouté Faouzi Zioui, responsable sportif à l’AS Meudon.

Les commentaires sont fermés.