Damso s’exprime sur sa censure à la Coupe Du Monde !

Damso s'exprime sur son interdiction de Coupe Du Monde !

Alors que ce vendredi Damso a finalement été retiré dans le choix de l’attribution de l’hymne officiel de la Belgique pour la Coupe du monde de football en Russie, le rappeur Belge avait décidé de dévoiler un extrait du morceau Humains.

Une décision prise suite à une polémique menée par des féministes belges notamment le Conseil des femmes francophones de Belgique qui jugent Damso sexiste, elles ont fait pression pour qu’il soit retiré de l’hymne, l’artiste vient finalement de réagir en les remerciant pour le coup de pub.

“Mesdames et mesdemoiselles, misandres et feministes, je vous pardonne et vous remercie pour cette confusion à mon égard. Cette promo est exactement ce qu’il me fallait pour mon album L I T H O P E D I O N qui sort le 15 juin de cette année. Je ne sais pas quoi dire, je ne trouve pas les mots… c’est trop sympa! Je vous embrasse tendrement là où ça fait du bien. Votre bien-aimé Damso” a déclaré Dems sur Instagram.

“Je ne sais pas quoi dire. Je ne trouve pas les mots… c’est trop sympa ! Je vous embrasse tendrement là où ça fait du bien. Votre bien-aimé Damso.” a-t-il ajouté.

😘

Une publication partagée par DEMS (@thedamso) le

Auteurs :
Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.