Sergio Ramos : l’angle qui dévoile sa perverse technique utilisée contre Mohamed Salah !

Sergio Ramos : l'angle qui dévoile sa perverse technique utilisée contre Mohamed Salah !

Samedi dernier avait lieu dans le Stade olympique de Kiev la finale de l’édition 2018 de la Champions League entre Liverpool et le Real Madrid, lors de cette rencontre la blessure de Mohamed Salah a sans doute changé le cours du match.

La suite après la publicité

La fin de la rencontre aurait pu être différente si ce triste fait de jeu n’avait pas eu lieu, l’attaquant Égyptien s’est blessé à la clavicule gauche suite à une chute entraînée par un contact avec Sergio Ramos lorsque les deux joueurs étaient à la lutte pour obtenir le ballon.

D’après plusieurs fans du ballon rond et quelques spécialistes cette blessure aurait pu être causé volontairement par le défenseur du Real Madrid, une possibilité qu’un angle de caméra semble bien soutenir affichant Ramos qui emmène Salah dans sa chute en attrapant son bras.

“Celui qui comprend le football sait que Ramos a volontairement blessé Salah. Ramos a préféré tenir la main de Salah et tourner.” a notamment commenté l’ancien joueur de l’OM Mido sur Twitter, Salah devrait pouvoir participer à la prochaine Coupe du Monde en Russie mais le suspense reste entier concernant l’état physique dans lequel il sera.