Un nouveau jeu-vidéo Def Jam va sortir prochainement !

Un nouveau nouveau jeu-vidéo Def Jam va sortir prochainement !

Après Vendetta, Icon, Rapstar ou encore le mythique Fight for NY sorti en 2004, la licence de jeu Def Jam d’un des labels les plus légendaires du hip-hop pourrait être de retour sur vos consoles préférées très prochainement.

Un nouveau jeu de combat Def Jam adapté aux consoles next-gen en HD sur Playstation 4 et Xbox One, c’est le vœu des fans de rap et de jeux vidéo qui devrait bientôt être exaucé.

En effet La maison de disque qui a inspiré le jeu vidéo, Def Jam Recordings a teasé la nouvelle sur Twitter demandant aux internautes avec quel rappeur ils souhaiteraient pouvoir jouer dans un nouvel épisode du jeu.

Mercredi dernier, la maison de disque a également demandé aux joueurs de choisir une ville entre Atlanta, Los Angeles, Chicago et Miami, actuellement peu d’informations ont été révélées mais le tweet laisse donc présager la sortie d’un nouvel opus du jeu de Def Jam, affaire à suivre.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.