Ninho coursé après un concert gratuit ? Que s’est-il vraiment passé ?

Ninho coursé après un concert gratuit ? Que s'est-il vraiment passé ?

Samedi dernier, l’équipementier Adidas a organisé un tournoi de football sur le parvis de La Défense à Paris à l’occasion de l’ouverture d’une boutique dans le centre commercial Les 4 Temps accompagné d’une démonstration de freestyle et d’un concert gratuit de Ninho.

Quelques vidéos de l’événement ont circulé sur les réseaux sociaux avec des images sur lesquelles les choses ont semblé mal tourner pour le rappeur français devenue très populaire, il avait l’air d’étre pourchassé par plusieurs personnes ayant des propos menaçants après son show, Ninho apparaissait notamment en train de prendre la fuite.

Le rappeur a été victime de son succès mais tout s’est finalement bien déroulé, Ninho se serait simplement fait suivre par des admirateurs souhaitant faire des Snaps avec lui, ce qu’il a fait quelques instants après en saluant ses fans.

@ninhosdt x @adidasparis retournent #LaDefense. #Ninho #TangoLeague @weareyoung_agency

Une publication partagée par Malik D. (@malikdelight) le

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.