Booba reprend le clash contre Sinik après l’annonce de son nouveau projet

Booba reprend le clash contre Sinik après l'annonce de son nouveau projet

Alors que Booba clash régulièrement Kaaris, La Fouine ou encore Rohff sur son compte Instagram depuis plusieurs années, il vient de relancer cette semaine son clash avec Sinik qui vient d’annoncer la sortie de son nouveau projet.

En effet Sinik a récemment dévoilé son nouveau clip intitulé “Enfants Terribles” en featuring avec Rémy qui est le second extrait de son prochain album solo prévu pour le mois de janvier 2019.

Un retour qui a fait réagir B2O en commentant la publication du rappeur des Ulis sur Instagram pour présenter sa collaboration avec Rémy, “T’es pas en train d’tatouer des libellules toi?” a-t-il lâché en référence à la boutique de tatouage ouverte par Sinik avant d’être supprimé.

Un message que Booba a ensuite partagé dans sa story sur le réseau social avant d’expliquer qu’une personne lui a envoyé sur WhatsApp des séquences d’un documentaire sur le salon de tatouage en question tout en se moquant une nouvelle fois de Sinik.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.