Soprano réagit face à la triste vidéo d’un enfant victime d’harcèlement scolaire

Soprano s'exprime face à la triste vidéo d'un enfant victime de harcèlement scolaire

Une garçon de 7 ans du nom de Charly a ému toute la France suite à la publication sur la toile de sa vidéo dans laquelle il exprime son souhait de “rejoindre le bon Dieu” après avoir subi plusieurs harcèlements chaque jour dans son école.

Dans l’émission Touche Pas A Mon Poste, Cyril Hanouna a diffusé la vidéo et son équipe a contacté la mère de l’enfant qui a confirmé les violences endurées par le jeune Charly, son école assure que les “autorités compétentes” ont été convoquées.

Lors de l’émission Soprano était présent sur le plateau télévisé pour la promotion de son nouvel album “Phoenix“, en tant que père, l’artiste Marseillais a réagi à cette affaire en expliquant avoir justement écrit sur ce thème de l’harcèlement dans ce projet sur le titre “Fragile” et a apporté son soutien à Charly.

« Ta vidéo m’a beaucoup touché et je voulais juste te faire un petit coucou, t’envoyer plein plein plein de bises, te dire que t’es magnifique, grand à l’intérieur. Et j’espère qu’on se verra bientôt ! », a également laissé comme message dans une vidéo Soprano au petit garçon de 7 ans.