Booba réconcilié avec les ex-producteurs de Kaaris, ils préparent une nouvelle collaboration !

Booba réconcilié avec les ex-producteurs de Kaaris, ils préparent une nouvelle collaboration !

En 2014, Booba avait révélé dans une interview au média L’Essentiel la fin de sa collaboration avec Kaaris et ses producteurs de l’album ‘Or Noir’, Therapy, un label de production musicale, « Je ne travaille plus avec Therapy, ni avec Kaaris d’ailleurs. Le succès de ce dernier est positif, ça prouve que notre collaboration a payé. Mais nous avons des divergences personnelles », avait-il confié à cette époque.

Alors que B2O a dévoilé sur les réseaux sociaux l’organisation de son combat avec le rappeur de Sevran la semaine dernière et qu’il fait la Une des médias suite à cette annonce, le DUC vient d’afficher en story sur son compte Instagram une capture d’écran d’un mail des producteurs Therapy 2031 qui laisse présager une collaboration à venir pour un nouveau morceau.

“Beat Écrasement de Tête” peut-on lire en titre du mail reçu par Booba accompagné de la légende “Machines opérationnelles je répète machines opérationnelles!!!” qui devrait donc préparer un morceau clash contre Kaaris sur une instru de son ancien producteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.