Marine Le Pen répond au clash du clip KYLL, la réponse géniale de Médine et fracassante de Booba !

Marine Le Pen répond au clash du clip KYLL, la réponse géniale de Médine et fracassante de Booba !

Ce mercredi nous annoncions que la scène d’une piñata à l’effigie de Marine Le Pen frappée par des enfants dans le clip du featuring de Médine et Booba intitulé “KYLL” a fait polémique chez les personnalités d’extrême droite comme Marine Le Pen qui a réagi sur le réseau social Twitter.

“Contre ça, nous, on ne pleurniche pas. On se bat avec nos armes : nos convictions et notre amour de la France. MLP” a tweeté Marine Le Pen, Médine a rapidement répondu avec humour sur le réseau social, “Mes excuses aux Piñata du monde entier pour cette comparaison” a-t-il commenté en reprenant le message de la femme politique française.

Un message que le rappeur du Havre a ensuite posté en copie d’écran sur son compte Instagram avec la légende “Pour le birthday de ma niña, j’commande Marine en Piñata 🦄”, une publication que Booba a commenté “On aurait du la brûler dans le clip” avec deux smileys “mort de rire”, “Ou en faire une couple de piñata avec Trump” a ajouté Médine, de quoi assurer un petit coup de buzz au clip qui vient de dépasser les 1,8 million de vues en moins de trois jours.

Voir cette publication sur Instagram

Pour le birthday de ma niña, j'commande Marine en Piñata 🦄

Une publication partagée par Médine (@medine_officiel) le